Sujet: le gothique ca allait bien au forum.... Jeu 4 Jan - 15:11
beh oui maintenant qu' on a tous changer ca ne ressemble plus a rien: banniere grise avec un fond bleu et du rouge pour la couleur de la police general moi je vote pour remmettre l' ancienne banniere et l' ancien fond !
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: le gothique ca allait bien au forum.... Sam 6 Jan - 21:30
donc quand je disais que le gothique.... j' ai voulu dire: remmettre l' ANCIEN HEADER,la barre de naviguation rouge et l' ancien fond rouge ou on voyait sephiroth car la ca ressemble a rien : les boutons ''repondre '' et ''nouveau'' sont en bleu , le header est gris avec la couleur d' ecriture rouge ..... donc eu ... il est multicolore le forum ... xd
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: le gothique ca allait bien au forum.... Sam 6 Jan - 21:44
dsl mais je fais pas tout en même temps je reste pas longtemps chaque fois... j'ai pas fini attends, regarde, puis dis ton avis mais que quand j'ai fini......
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006