| il est pourri ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RPG classe: magicien blanc race: elfe alignement: bon
| Sujet: il est pourri ce forum Dim 18 Mar - 23:11 | |
| quil erst moisi ce forum de merde il y a tou le tem du monde a ce que je voi donc je vais pas moisir ici donc je me casse | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: espion race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Lun 19 Mar - 3:12 | |
| Tu sais, ton attitude m'échappe completement; tu as l'age mental de quelqu'un de 10 ans ou bien ?
Personellement, je me moque totalement que tu ai posté 10 ou 500 messages, mais alors quand je vois ton niveau de psychologie, je suis bien heureux que tu t'en ailles.
De plus je ne vois pas ce que ca viens faire dans la section recrutement, tu esperes un messages te suppliant de partir ou quoi ? Tss, tu me désole. | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Lun 19 Mar - 20:00 | |
| excusez-moi, je ne suis pas modo mais bon... Gandalf, je trouve complétement idiot de ta part... tu fais pitié... si tu veux pourrir ce forum, autant que tu t'en aie car l'admin a tous les pouvoirs... et de ce fait, le membre est toujours perdant... Et puis, fais un forum mieux que celui-ci et après on reparlera... Mais moi, les gamins de 10 ans, je peux pas les saquer... bon ben bon débarras! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Lun 19 Mar - 21:27 | |
| En tant qu'ancien co-admin tu me fait pitié!!! tu dis que ce forum est pourri mais t'as vu toi? t'en avais fais 3 et tu n'avais que 2 membre à chaques fois : toi et toi avec une autre adresse! Tu te rends vraiment pas compte mais le plus pourri dans l'histoire c'est toi et pas le forum (en tout cas à mon avis ^^) | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Lun 19 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Ven 23 Mar - 0:20 | |
| on se revoie en enfer, suceur de veau (et oui, car j'irai en enfer, moi aussi héhé LOL) casse toi, on veux plus de toi ^^ on attend quoi pour le bannir celui là ?? (il mérite plus qu'on l'appelle par le nom du grand Gandalf) | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Sam 24 Mar - 13:54 | |
| Gandalf mdr... Dire qu'avant, son pseudo c'était : floleboss40 ^^ j'aurais plutôt mis : flolaquiche40...
bon j'arrête car à mon avis il n'attendais qu'une chose : qu'on lui réponde... donc arrêtons! | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Dim 25 Mar - 11:55 | |
| faut vraiment etre bebebete pour créer ce genre de topic surtout pour un ex- co admin tant mieux que tu ne l'es plus car ta une mentalitée de c ** allez maintenant ba***- toi en plus tu voulais changer aussi le graphisme donc ... on se débrouillera meiu sans toi | |
|
| |
Dahaka Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 29 Localisation : Du côté de Dahaka Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: démon alignement: bon
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| Oui avec ce GROS *** dans le forum c'était vraiment nul... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Jeu 12 Avr - 13:06 | |
| bon svp arrêtez de upper les topic inutils... | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Jeu 12 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: il est pourri ce forum Jeu 12 Avr - 15:48 | |
| J'ai vérouillé alors maintenant arrêtez de poster ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est pourri ce forum | |
| |
|
| |
| il est pourri ce forum | |
|