Bon alors là ça m'énerve !!!
Je passe pour le méchant du forum, le connard qui veux laisser personne faire ce qu'il veux, le connard qui s'oppose à toute candidature, etc, etc...
Alors qu'on soit bien d'accord: si je fais mon relou, si "Monsieur Let" (si tu veux m'appeler "Monsieur", Zephir, ait au moins la politesse de mettre des majuscules ¬_¬ ) ne veux pas qu'un tel soit mod, qu'un autre soit graphiste, c'est pas pour faire chier mon monde !! Je dis ce qui doit er dit, car je commence à connaitre à Séphi. Je sais que lui ne le dira pas, alors je le fais à sa place.
Je ne serais pas "extrèmement ravi" que tu retire ta candidature de graphiste, Zephir. Je sais qu'il nous fait des graphistes, je suis pas con au point de rejeter tout le monde non plus. J'ai fait que dire mon avis, et si tu avais bien lu ce que j'avais dit à propos de ta demande (car visiblement tu n'as pas bien lu) et bien j'avais dit que si tu progressais en graphisme, je n'aurais aucune raison de m'opposer à ton inscription en tant que graphiste. Mais tu as interpréter ça comme si je t'avais insulté et dit que ton travail était immonde. Je ne suis pas d'accord, et voila la raison de ce topic.
Pareil pour Lancelot. Franchement, il ne donne pas l'impression de s'y connaitre vraiment en forum, voilà pourquoi je m'oppose à ce qu'il devienne odérateur ou co-admin. Maintenant il veux etre graphiste. Pourquoi pas, du moment qu'il nous prouve sa valeur.
J'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un connard qui n'aime personne, mais rendez vous bien compte que je ne fais que dire mes critiques et compliments à travers mes posts. Si vous n'acceptez pas les critiques (alors qu'il faut s'en servir pour progresser, tout le monde sait ça), c'est pas mon problème, et alors je comprend que vous me preniez pour un connard.
À bon entendeur. J'espère m'être bien fait comprendre.