| Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot Actif
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 30 Mai - 14:59 | |
| Moi je veux bien !
A vous de choisir mon post je suis bon dans tout.Ce sera un plaisir d'avoir une place.
Cordialement LANCELOT | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 30 Mai - 18:45 | |
| Avec 6 messages a ton actif sa m'ettonerai que tu soit co-admin mais bon après tout ce n'est pas a moi de voter | |
|
| |
Lancelot Actif
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 30 Mai - 21:11 | |
| M'ai peut étre dans un mois | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 0:41 | |
| hum...
deja, respecte le code pour devenir un de ces posts... sans ça, pas la peine d'epsérer... ensuite tu peut oublier les posts de co-admin et modo (ou alors je quitte ce forum) pour etre graphiste, il nous faut des preuves, mais ça serait cool, parce qu'on en manque animateur, il faut un peu plus de messages et plus d'acivité... mais avec le temps, no problem, il nous en faut ^^ | |
|
| |
Lancelot Actif
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 14:17 | |
| mais ma commande sera peut étre acepter dans 1ans | |
|
| |
Lancelot Actif
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 14:20 | |
| Et sur jeux video.com séphiroth[moi] fesait de la pub pour des staf et co-admin ect... | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 19:02 | |
| euh t'a lu ce que je t'ai mis ??
respecte le code pour la commande !!!
et ensuite, je le redis: si tu deviens co-admin, je quitte ce forum ^^
et pas de doubles posts ^^ | |
|
| |
Lancelot Actif
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| - Let a écrit:
- euh t'a lu ce que je t'ai mis ??
respecte le code pour la commande !!!
et ensuite, je le redis: si tu deviens co-admin, je quitte ce forum ^^
et pas de doubles posts ^^ Jia lus mai il y a pas le bouton éditer | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Jeu 31 Mai - 20:04 | |
| c'est vrai, j'avais pas remarquer autant pour moi...
mais si je t'ai demander si t'avais lu ce que j'ai mis, c'est pour que tu respecte les codes de la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Dim 3 Juin - 18:23 | |
| Et bien co-admin pas pour tout de suite... faudrait déjà que tu passe par modo avant ensuite graphiste pas de souci si tu nous montre des preuves et anim' si t'as le quota de message atteint (sans compter les doubles post -_-" ) et que t'es très actif pas de souci | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 6 Juin - 14:40 | |
| rien a d' autre a dire et faut dire que s'il devenait admin avec ses doubles post -_-'' | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 6 Juin - 16:19 | |
| et aussi, ya pas que les doubles posts qui comptent, mais aussi les messages du style "Salut, ou ok, ou de rien"... moi je compte pas ça comme de vrais posts, il en faudra plus s'il veux simpelment devenir animateur (étant l'animateur principal, j'ai un mot à dire sur mes futurs subordonnés, non ??) | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 6 Juin - 17:53 | |
| totalement d'accord. les messages pour dire salut sa va 2 minutes mais si il veux un poste il faut qu'il comprenne un minimum les regles de base du forum! je pense pas vraiment qu'il traine sur les forum depuis 2 ans et qu'il es admin de 8 d'entre eux, sinon c'est vraiment un boulet! | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 6 Juin - 17:57 | |
| bah je veux bien le croire, mais j'ai très envie de voir l'état des forums en question... | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Mer 6 Juin - 17:58 | |
| Oué surtout ceux ou il est admin sa doit etre 100% bla-bla! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Lol ^^ non mais conseils : -->arrête les double/triple post et plus --> et pas de mess' du genre "lol" "salut" "bye" "ok" | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Sam 9 Juin - 0:56 | |
| et, au risque de me répéter... respecte le code de demande de poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Sam 9 Juin - 20:17 | |
| Oui et fais celui du poste que tu préférerais avoir en priorité... | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Sam 9 Juin - 21:43 | |
| en gros il va nous demander d'etre co-admin et on va lui foutre une recale... | |
|
| |
Lancelot Actif
| |
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Sam 9 Juin - 22:23 | |
| bhe il faut que tu nous montre tes créations pour savoir si tu es pris ou pas | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Dim 10 Juin - 0:39 | |
| En y repensant... je trouve très ironique celui qui veut etre graphiste et qui se dit "connaitre" les forums alors qu'il n'a même pas d'avatar... mais bon, mets des créas à toi qui nous prouve que tu es bon en graphisme, et je ne m'y oppose pas...
à condition, bien sur... (j'ai l'impression que tu m'ignore vraiment, ça commence à devenir très irritant...) que tu mette LE CODE POUR AVOIR TON POSTE !!!!!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Dim 10 Juin - 12:09 | |
| Oui mets le code -_-" Sinon tu seras pas accepté et en plus je suis d'acc' ac Let : tu te dis doué en forum... mais pourquoi t'as pas d'avatar? :s | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Dim 10 Juin - 23:33 | |
| Je vous l'avais bien dit que sont " je trine sur les forum depuis 2 ans !" etait louche Mais bon il trouvera surement une bonne excuse... | |
|
| |
Lancelot Actif
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff Lun 11 Juin - 19:00 | |
| Salut! Pour les preuves ? Demander moi quelque chose? Bay je doit y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff | |
| |
|
| |
| Lancelot----Co Admin ou Modo ou Graphiste ou Animateur Staff | |
|