Bonjour j'enleve ma candidature pour co-admin mais je souhaite etre votre modo cheri en trotre un chouette modo qui travail et qui fait plaisir a tout membre du forum j'espere que je serai pris le poste co-admin est laisser pour quelqu'un de plus competant
je suis desoler mais modo ce sera plsu realx j'aurai moin de stresse et je trouve sa plus exitant ! merci je serai souvent la pendant les semaine qui suivent :p bien a vous ,
...
votre futur modo
Je demande aussi a etre chef des modo car je ne suis pas si nul que ça j'ai des caliter
come certain l'ont remarquer
j'espere drolement mamuser :p et j'espere etre pris je serai cool avec mes ti modo
pourquoi voulez vous être modo? Car je veut m'amuser etre respecter avoir des droits et surtout faire le repect dans le forumavez vous des compétences? Oh oui je suis expert en forum je m'y connai en graphisme et surtout en panneau d'administration si oui dans quel(s) site(s)? Oh bais sur certain forum je ne me souvient plus il sont un eput tous chuter mais celui la ne reisque pas ! remarque particulière : Oh non rien a dire sauf ques je souhaite a tout lemonde un joyeux noel et une Bonne Année