| Demande de modo | |
|
+4Dahaka fabio Ewandor Mak-Abe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak-Abe à peine inscrit
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Demande de modo Sam 14 Avr - 19:32 | |
| pourquoi voulez vous être modo? ---J'aime les forums, je n'aime pas le bordel et pis j'ai pas mal d'expériences. avez vous des compétences? ---Oui sur de nombreux sites. si oui dans quel(s) site(s)? ---Des sites de teams, de forums entre potes etc... remarque particulière :---Le forum est super bien réalisé félicitations et l'ambiance qui y règne paraît très cool et sympa. | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 14 Avr - 19:46 | |
| Je laisse le staff voter mais tu ne sera en test que quand tu auras le quota de message atteint (si tu es accepté ) | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Demande de modo Dim 15 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Dahaka Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 29 Localisation : Du côté de Dahaka Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: démon alignement: bon
| Sujet: Re: Demande de modo Dim 15 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demande de modo Dim 15 Avr - 14:06 | |
| Il le sait... je lui ai dit sur msn. De plus, il sera absent pendant une semaine car il part en Italie | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 18 Avr - 23:12 | |
| répondez à sa demande avant son retour d'Italie svp... | |
|
| |
Sora hyper-actif
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 18 Avr - 23:54 | |
| trop peu de messages et pour moi sa candidature est trop vite redigé c beaucoup trop court il ne devellope pas assez ses idées donc pour l'instant je mabstient | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 18 Avr - 23:57 | |
| Sora : oui mais il le sait! Les demandes ont changé, maintenat : tu fais ta demande, on vote, et si on est pour tu as le rang demandé mais juste quand tu as le quota de message atteint!!! | |
|
| |
Sora hyper-actif
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 0:01 | |
| j'attends encore pour voter j'ai le droit? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| Oui tu as le droit mais p-e que je vais remettre les anciennes règles : tu fais ta demande et elle est prise en compte juste quand tu as le quota de messages atteint ça nous permet de voir comment est le membre et de le juger | |
|
| |
Sora hyper-actif
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| oui c'est mieu et ça nous permet de voir l'évolution qu'il a fait durant ce temps | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 0:08 | |
| heu... évolution? je vois plutôt son comportement, son langage, sa "sympathie", s'il sait avertir un modo ou un admin en cas de flood, insulte, ou autre etc, etc | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 0:51 | |
| moi je suis contre, et je resterai contre.
et on sait pourquoi ^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 19 Avr - 14:40 | |
| Heu... non on sait pas pourquoi | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 21 Avr - 0:02 | |
| Je ne vois pas pourquoi des membres auraient attendu d'avoir 100 messages pour être modo et que lui, il arrive les mains dans les poches et il devient modo.. je trouve ca injuste..et puis, il faut se meffier des nouveaux membres (let ne me contredira pas^^). Mais trop peu de messages... donc, ma réponse est non | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 21 Avr - 1:33 | |
| - Séphiroth a écrit:
- Heu...
non on sait pas pourquoi mes arguments sont les meme que ceux que j'avais employé contre tetsuya ^^ et qu'on ne me dise pas "mais il est pas là cette semaine", je suis dsl, mais quand on a pas les 100 messages, on se propose pas pour etre modo !! C'est comme si on lui reservait une place !! c'est donc fièrement que cette fois ci je me place du coté de tetsuya: je suis contre | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Demande de modo Sam 21 Avr - 18:23 | |
| merci Let. Non mais c'est vrai, si on fait des règles, il faut les appliquer avec tous les membres... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 25 Avr - 21:04 | |
| J'ai dit qu'on attendait qu'il ai ses messages avant de voter... Donc vous voterez dès qu'il aura le quota de mess' atteint | |
|
| |
Sora hyper-actif
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 25 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 25 Avr - 22:12 | |
| IL N'EMPECHE que je trouve ça pas normal qu'il propose sa candidature avant d'avoir les messages !!
On n'a qu'à dire à tout le monde de proposé leur candidature pour devenir admin, et quand on aura assez de message les votes pourront commencer !!
la logique d'un forum voudrait qu'on rejette sa candidature actuelle, et s'il veux vraiment devenir modo, et bien il se reproposera en temps voulus !! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Mer 25 Avr - 22:12 | |
| Sora tu sais pas lire ou tu le fais expres! j'ai dit qu'on attendais le quota de messages!!! | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 26 Avr - 14:30 | |
| NON il ne vient plus je trouve que cette demande est lockée | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Demande de modo Jeu 26 Avr - 14:54 | |
| moi je le dis depuis un moment... | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Demande de modo Ven 27 Avr - 13:40 | |
| Il a posté que 5 messages et il vient plus donc c'est pas la peine | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Demande de modo Ven 27 Avr - 14:00 | |
| Il ne vient plus non plus sur msn, ni sur jvc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de modo | |
| |
|
| |
| Demande de modo | |
|