fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 14:09 | |
| Oui c'est vrai que je t'ai aidé ^^ mais vu que t'es quand même le membre le plus fidèle, le membre qui a le plus de mess', le membre... un membre en fait ^^ ; je vais dire oui et en attendant que le reste du staff réponde, je te met en test! | |
|
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 14:12 | |
| | |
|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 20:10 | |
| bah moi... je m'oppose pas (et tetsuya va encore plus me faire la gueule...) | |
|
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: espion race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 21:54 | |
| Rien a dire, en esperant que tu fasses du bon boulot. (il va déjà s'embrasser parce que son poste a etes supprimer et j'ai toujours le mien sans avoir 100 messages xD) | |
|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 22:00 | |
| (ryouko : oui t'as peut-être que 40 mess' mais t'as vu tout ce que t'envoie! ils sont longs et biens! (je veux dire les expliquations que t'as fait, ta présentation et tout le reste!) Certains pour faire autant de phrase ils doivent faire plus de 150 messages!!!) | |
|
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: demande Dim 25 Mar - 22:32 | |
| moi je m'en fiche... toute facon on a parlé avec sephi et j'accepte le fait que vous acceptiez un membre fidèle et pas moi et que ryouko gard son poste!! je cherche pas à me faire des ennemis sur ce forum.. je veux être un membre qui respecte les règles et voilà!! donc bienvenu au rang d'admin fabio! | |
|
fabio V.I.P.
| Sujet: Re: demande Mar 27 Mar - 7:26 | |
| mer ci mais je suis encore en test ! | |
|