| Enigmes... | |
|
+6Dahaka roxas77 ~Ryouko~ tetsuya Ewandor Let 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-avril-lavigne à peine inscrit
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:38 | |
| Le reste c'est forcément par rapport à la cloture non? donc si c'est presque ça je relis :
ils sont donc obliger de contourner
détournement de mineurs? | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| Eh mais t'es balaise seph | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| Lol je sais pas pourquoi avec des potes en ce moment on arrêtais pas de faire des énigmes donc j'ai l'habitude de chercher les petits détails et tout ^^ ma new énigme? aucune : je relance mon ancienne | |
|
| |
| |
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 1:18 | |
| Je sais pas ils on fait tombé un verre d'eau? et après ils on eu une crise cardiaque car ce verre d'eau contenait de l'eau ( logik ) mais aussi un diamant d'une valeur de 17 996 246€ ! Sa me parais possible... Seph laisse moi gagner je veux des bizouxx Je ferai la tienne plus tard, a condition que tu me fasse pas de bisous toi Mais la j'ai la flemme de la poser ! normal il est 00:18 | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 13:52 | |
| Je la connais : c'est des poissons qui ont sauté hors de l'eau ^^ je relance mon énigme! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| Lol ^^ je suis trop fort 'tain mais la mienne est encore plus simple est personne trouve! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| Oui!!! t'as vu c'était pas dur faut poser sous forme mathématiques à toi de poser une énigme! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 17:24 | |
| J'en ai pas en tête désolé! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| Lol mais t'es obligé mdr! dit un truc tout con qu'on réussira facilement | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 18:08 | |
| Euh... Mon frere a 3 ans de plus que ma soeur, et celle-ci deux fois mon age J'ai 15 ans Quel age a mon frere Désolé manque d'inspiration total ! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| mdr!!! quand je disais simple je pensais pas à ce point...
33 ans! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 19:56 | |
| Franchement t'es balaise respect Bah désolé mais j'avais vraiment rien en tête | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 20:08 | |
| Lol ^^
aller j'en pose une nouvelle! :
Un homme riche avait deux fils. Comme son heure approchait, il les fit venir à son chevet et leur dit qu'il ne parvenait pas à décider lequel des deux serait son héritier. Mais il se proposait de les départager grâce à une course. Le lendemain matin, les frères iraient à Kadisht, une ville distante de quelque vingt lieues. Celui dont le chameau arriverait le dernier deviendrait l'héritier de leur père. Au lever du soleil, les deux frères montèrent sur leurs meilleurs chameaux. Leur père donna le signal du départ, et chacun employa tous les subterfuges qu'il put imaginer pour rester derrière l'autre. A la tombée de la nuit ils avaient parcouru moins de cent pas. Très troublés, ils allèrent dans une taverne pour partager un verre de vin et discuter de leur problème. Tous les deux avaient des affaires à surveiller et une famille à entretenir; ils ne pouvaient pas demeurer indéfiniment dans le désert. Ils firent part de leur dilemme au patron. Après réflexion, il leur donna un conseil de trois mots. Le lendemain matin, ils se remirent en route pour Kadisht. Mais cette fois, ils faillirent faire crever leurs chameaux. Que leur avait conseillé le tavernier? | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 20:11 | |
| Alors là! Je vois pas, il y a un jeu de mot non? Parce que a par sa, frachement, les bourrer avec du vin? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| Dsl du duoble post :
les chameaux ne doivent pas mourir sinon aucun n'aura l'héritage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes... Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes... Jeu 9 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Jeu 9 Aoû - 19:57 | |
| fab' : ouais échangez VOS chameaux tite av' : quoi? bhe moi c'était ça de mon temps sérieux si c'est pas ça je vois pas trop ce que ça pourrait être | |
|
| |
Cloud Strife Timide
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche RPG classe: guerrier race: humain alignement: bon
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 2 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 9 Oct - 21:16 | |
| Lawl ça c'est utile de poster pour dire ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes... | |
| |
|
| |
| Enigmes... | |
|