| Enigmes... | |
|
+6Dahaka roxas77 ~Ryouko~ tetsuya Ewandor Let 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Enigmes... Mer 7 Fév - 0:47 | |
| bah me suis rendu compte que yen avait pas encore... alors voila, posez vos enigmes les plus béton que vous connaissez !! pas les petits truc super naze à la "petit, rond, vert qui monte et qui descend" (pour les incultes => un petit pois dans un ascenceur... -_-'...) donc ça c'est pour les faibles, moi je vous propose les trucs bien dur et sur quoi on cogite des journées entières (bon peut etre pas quand meme...) mias voila, quand vous en postez une, donnez pas la réponse tout de suite, laissez cogiter, certains se plairont à se creuser la tete (en tout cas, moi...) et donc, maintenant que le topic est lancé, je commence avec une bien dur !! (mettez les énoncés entre italiques, ça permet la bonne compréhension...) Vous avez 10 pierres. Vous devez les disposer en 5 lignes de 4 pierres chacunebonne chance^^ PS: vous pouvez poster une enigme meme si celle en cours n'est pas résolu. ça évite qu'on attende betement la réponse pour poster sa propre énigme. Je me chargerai moi-meme de faire quelques MAJ pour rappeler les énigmes qui ont été oubliés, et pour que les auteurs donnent les réponses. | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 14 Fév - 14:21 | |
| Bhe je réfléchis depuis que t'as posté l'énigme mais je vois pas d'autre solution que tu demande les pierres de quelqu'un pour en avoir 20 et faire : ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Enigmes... Sam 24 Mar - 14:04 | |
| J'attends toujours ^^
ps : tant pis une autre énigme : Qu'est-ce qui passe dans un sens mais pas dans l'autre, tout autour de nous et que nous ne pouvons tout de même pas voir? | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 27 Mar - 21:12 | |
| le soleil... non?
si c'est ca, je pose mon énigme : "mon corps est froid et humide, je vis dans l'eau, en cote de maille, je ne suis jamais cliquetant"... bonne chance!! mais ce n'est pas la plus dure! je vous en ferez d'autres!! | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: espion race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 0:45 | |
| Pour Tetsuya je dirais un poisson, et pour Sephiroth le temps | |
|
| |
roxas77 Présent
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 9:10 | |
| qu il est inteligent ce petit ryouko lol c est qui d envoyer une enigme ? | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 13:40 | |
| Solide comme l'acier, mais plus souple qu'une lame, je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres. Que suis-je ? | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 22:11 | |
| ouais la chaine je pensais aussi à ça... | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 28 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Sam 31 Mar - 13:28 | |
| alors je pose une nouvelle énigme :
Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable, si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Qui suis-je ? | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
| Sujet: Re: Enigmes... Sam 31 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Sam 31 Mar - 22:11 | |
| bhe oui évidemment ^^
un petite dernière parce que j'ai envie : Trois voyageurs prennent une chambre à l'hotel. Le prix de la chambre est de 30 €. Ils décident donc de payer chacun 10 €. Après coup, le propriétaire de l'hotel décide de leur faire une réduction de 5 €. Il demande au service de chambre d'aller porter les 5 € aux locataires.
Ce dernier ne sait pas comment diviser cette somme par 3 et leur rends donc 1 € chacun et se garde les 2 autres euros.
Cela revient à dire que les 3 locataires ont payé 10 € - 1 € = 9 € et que le service de chambre a gardé 2 €.
Mais 3 x 9 € = 27 € 27 € + 2 € = 29 €
Où est passé le dernier Euro ?
Si vous n'arrivez pas à la résoudre, c'est logique : c'est impossible ^^ | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: Enigmes... Dim 1 Avr - 10:15 | |
| euh.. c'était pas à moi de poser une énigme??
donc : (une qu'on entend souvent ^^)
Je suis plus fort que tout, plus fort que dieu. Je peux TOUT détruire. Même le plus puissant guerrier humain ne pourrait rien contre moi. Même le soleil ne me fait pas peur... qui suis-je?? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Ven 6 Avr - 14:04 | |
| bhe à mon avis c'est...
RIEN | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 18 Juil - 21:12 | |
| Bon.... alors j'en pose une nouvelle :
J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. J'ai quarante ans. Quel âge avez vous? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 31 Juil - 20:15 | |
| alors vous séchez? ^^ elle pas pas trop compliquée faut surtout être doué en maths | |
|
| |
Dahaka Modérateur
Nombre de messages : 548 Age : 29 Localisation : Du côté de Dahaka Date d'inscription : 18/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: démon alignement: bon
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 1 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| non ^^ réfléchis et pose l'énigme sous forme mathématiques | |
|
| |
tite-avril-lavigne à peine inscrit
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| logiquement y'a la mienne avant ^^ mais bon en attendant : heu... Il pris les nains comme nains de jardin mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| Att je suis pas sur mais dis moi juste : c'est pas un truc avec un jeu de mot?
si oui je suis presque sur d'avoir trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes... Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| Lol ça doit être par rapport aux minurs je pense donc abus de mineur non?
ou un truc du genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes... | |
| |
|
| |
| Enigmes... | |
|