| vos préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: vos préférés Sam 2 Sep - 0:25 | |
| quels sont vos films préférés | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: vos préférés Dim 10 Déc - 21:44 | |
| moi j'adore Orange Mécanique, bien que le genre psychotique soit pas mon truc.
pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histroie d'un bande de jeunes qui violent, pillent, massacre les gens dans la rue. des adeptent de "l'ultra-violence"
adaptation d'apres le livre du meme titre d'Anthony Burgess | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: vos préférés Dim 10 Déc - 23:10 | |
| moi j'adore L.O.T.R. (lord of the ring/seigneur des anneaux) HP (harry potter) PdC (pirates des caraïbes)
et tous les truc genre ancien/moyen-ageux (épée, hache, arc, magie...) | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: vos préférés Dim 10 Déc - 23:12 | |
| ouais j'aime assez aussi les lotr.
j'adore les films american pie et les dérivés (american party...) je sais plus comment s'appelle ce genre de film, mais j'adore c'est trop marrant !! | |
|
| |
rocky2002 Super-actif
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : dans ta poche au foin droit :D Date d'inscription : 17/08/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: vos préférés Ven 2 Fév - 23:09 | |
| Barbie lac des signes nan jdéconne $treet Dancers c'est bien Honey(un film de danse)c'est bien aussi | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: vos préférés Lun 5 Fév - 18:22 | |
| moi j'aime bien les classiques: matrix, lotr ... sinon je suis fan de gore: massacre a la tronsonneuse, saw3 ... Let a raison orange mécanique est bien aussi sinon toujours de l'horreur mais moins gore comme the ring, the grudge... ( les japonnais c les meilleur films d'horreur ) | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: vos préférés Lun 5 Fév - 21:39 | |
| Lol c'est vrai que saw3 est excellent ^^ | |
|
| |
Faucheur-de-Vie Modérateur
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: vos préférés Sam 4 Aoû - 15:37 | |
| J'aime bien les films action aventure!!! | |
|
| |
boo hyper posteur
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : Sur le forum de AngelsSorrow ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: vos préférés Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| - Faucheur-de-Vie a écrit:
- J'aime bien les films action aventure!!!
Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos préférés | |
| |
|
| |
| vos préférés | |
|