| sondage | |
|
+4Let Hades sama fabio Ewandor 8 participants |
|
à quel jeu de carte jouez vous? | magic | | 50% | [ 4 ] | yu-gi-oh | | 38% | [ 3 ] | pokémon | | 0% | [ 0 ] | digimon | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: sondage Mar 29 Aoû - 13:29 | |
| répondez sérieusement svp merci | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: sondage Mar 29 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: sondage Mer 6 Sep - 14:09 | |
| repondez eu sondage ya pas beaucoup de personne qui a repondu | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 14:21 | |
| pas la peine de chercher magic gagne et gagnera toujours | |
|
| |
Hades sama Actif
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Enfers Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Hades sama Actif
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Enfers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:37 | |
| hades lol comme ça t'as pas d'ennemis | |
|
| |
Hades sama Actif
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:40 | |
| je voulais dire que comme ça t'es d'accord avec tout le monde : y'a pas de conccurence | |
|
| |
Hades sama Actif
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:50 | |
| Appelez moi hades alors (bah comme tu disais en bref) | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Ven 20 Oct - 22:53 | |
| pourquoi tu dis ça c'est quoi le rapport mais bon arrêtons de discuter c'est pas un topic de blabla ici... | |
|
| |
Hades sama Actif
| Sujet: Re: sondage Dim 10 Déc - 13:40 | |
| C'est toi qu'est partis dans le HS mais oui revenons à nos moutons | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: sondage Lun 11 Déc - 0:14 | |
| mmmmh... je prefere les brebis...
enfin berf, c'éta&it la remarque TO-TA-LE-MENT inutile, ça... oooh mais dis moi, tu t'améliore Let !!
hum hum, sans com, please...
bah moi j'aurais bien répondu au sondage, mais... je joue pas aux cartes...
*se prépare à partir en courant, au cas où les autres le prendrait mal...* | |
|
| |
rocky2002 Super-actif
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : dans ta poche au foin droit :D Date d'inscription : 17/08/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: sondage Ven 2 Fév - 23:23 | |
| mdr!!!! hihihihi vous jouez à ça??? hihihihihi alors la chapeau hihihihi nan mais sérieux! vous jouez à ça? laissez moi rire! hihihihi! hahahaha! hohohoho! hum... vous avez quel age??? personne de ma classe, non pardon, personne de mon école tout entière(mis à part la primaire) ne jouent à ça! chapeau! gnagnagna hahaha hihihi hohoho! arrêtez c'est trop fun hihihihi! c'est bon j'arrête... | |
|
| |
roxas77 Présent
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 13:21 | |
| moi jai jamais rien compris au carte magic et sinon en jeu de carte sa serait les cartes yu-gi-oh | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 13:58 | |
| ok mais les cartes magic c'est pas si compliqué tu devrait essayer enfin... moi j'ai arrêté et tout le monde avec moi... mais je préfère garder mes cartes ^^ | |
|
| |
fabio V.I.P.
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 14:00 | |
| yu- gi-oh c 'est bien mais ca me soual a la longue .... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 14:19 | |
| Lol ça c'est ous les jeux de cartes qui font cet effet! Les magics aussi commençaient à me soualer et maintenant dans mon collège y'a que 2 ou 3 6° qui jouent encore aux cartes... (magic ET yu-gi-oh) | |
|
| |
fabio V.I.P.
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 17:56 | |
| bah ca va c 'est encore a la mode lol | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Dim 25 Mar - 18:05 | |
| Si t'appelle ça la mode... mdr | |
|
| |
Faucheur-de-Vie Modérateur
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 4 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: sondage Sam 4 Aoû - 16:49 | |
| Magic domine, les autres s'inclinent! mdr!!! XD
IATGOF tu comprends ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: sondage Sam 4 Aoû - 22:39 | |
| Ouais je voit mais seul noel domine, et les cartes a jouer c'est de la merde! Moi je vote la play2 J'ai arreté les cartes pokemon a 10 ans, vous imaginez a 10 ans j'ai compris que c'etait de l'arnaque! Et vous toujours pas... Non mais evoluez les gens on as des consoles de jeu sur-puissantes et vous vous jouez avec des bout de carton... et sa vous coute plus cher !!! Mais bon... chacun ses choix, chacun ses gouts... :beuark: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage | |
| |
|
| |
| sondage | |
|