j'ai fini le deux moi ya pas longtemps mercredi et j'ai commencé le 1 aujourd'hui (oui je sais c'est con de faire le 2 puis le 1 mais bon j'avait pas le choix ^^)
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
bah sa allait quoi ^^ juste que riku et le roi était dans le monde des ténèbres c'est qui ansem ^^ lol mais bon après dans l'histoire je comprenais mieu ^^ mais je te le dit c'est bizarre de jouer au 2 trop bien fait puis au 1
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
J'ai (enfin) réussi à battre ce boss de m*rde(boss de kingdom hearts)!!
Depuis le temps... je suis émue...
Sephiroth j'tavais dit que je réussirai
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: bloqué ---> aidé Lun 19 Mar - 21:12
bravo! moi jai fini le 2 en 4 jours... par contre le 1... bon sinon, je suis bloqué à FFX, au refuge all beds... quelqu'un pourrait me dire comment faire.. je précise.. avant que les monstres tombent du plafond et attaquent...
Marine10 monstre des posts
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas... Date d'inscription : 17/08/2006
Tetsuya : mince... je suis fan de FF mais le X c'était un ami qui me l'avait prêter et donc je ne me souviens vraiment plus... Mais à mon avis Fabio pourra te renseigner : il n'est fan que de FFX
ps : MArine : BRAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOO!!!!! tu m'épate vraiment llà!! (lol)
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas... Date d'inscription : 17/08/2006
Le Ansem sous l'apparence de Riku? Si oui c'est pas trop dur (enfin... pour moi donc pour toi c'est iompossible mdr ^^) : tu te jette le sort Rafale dès le début. Tu le combat et quand il devient heu... bleu (avec une sorte de boule bleue dans les mains) tu te met à faire le tour de la salle avec la compétence qui te permet de voler (acquise chez Piter Pan). Quand il redevient normal tu recomence la même chose ^^
par contre oublis pas de te lancer des sorts soin dès que ta vie clignotte
Si jamais ça marche pas bhe... je réessayerai de le battre et je te dirai
Ha bhe là j'ai eu du mal aussi mais j'avais pas de technique particulière... t'as qu'à utiliser la même que celle d'avant (rafale et soin quand il le faut )