Sujet: Recrutement==>Boo==>Animateur Mer 8 Aoû - 20:01
Pourquoi voulez vous être animateur? Paceque j'ai envie qu le forum tienne longtemp. Avez vous des compétences? Oui! J'ai récupérer des forums a des pots. Si oui dans quel(s) site(s)? Sur blagueur.........com sur délirer..........fr.
Voila j'espere que je serai anim et voila.
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Recrutement==>Boo==>Animateur Mer 8 Aoû - 20:07
Je sais que j'ai pas le droit de voter mais je voulais juste dire que j'ai l'impression que tu boost... Enfin le genre de message comme "Bay", d'accord c'est sur un BlaBla mais quand même, tu pourrai t' abstenir
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Recrutement==>Boo==>Animateur Mer 8 Aoû - 20:36
Nan débrouille toi mdr Bah je sais pas quoi dire parce que je l'ai vu booster un peu, et puis je le connais pas... mais d'un autre côté on en as plutôt besoin, parce que a part nous deux, il y a pas grand monde...
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Recrutement==>Boo==>Animateur Ven 10 Aoû - 16:51
C'est bien beau d'avoir 100 membres, mais si ils ne sont pas actif, sa sert a rien! Par exemple en ce moment on a l'impression de ne pas depasser les 10 membres...
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006