| Harvestgirl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harvestgirl Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 10:27 | |
| Bon je change de sujet, je me présente donc j'ai 14 ans,je suis une fille XD j'aime le hard rock, j'ai une guitare, j'aime trop les mangas et les jeux vidéos d'horreurs, et le cinéma d'actions et d'horreurs !!! Voila une bonne petite présentation de moi !!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 15:16 | |
| Hum Hum Hum!!! crée un nouveau topic pour ta présentation! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Faucheur-de-Vie Modérateur
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 20:26 | |
| Mdr IATGOF a flaché sur toi on dirait XD | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Oui cette fois tu as raison seph!!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 21:04 | |
| Pourquoi "cette fois?" =Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| Parce qu'il flache jamais!!!LOL | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 21:37 | |
| Mdr c'est son alter ego féminin? Et moi alors!!! elle m'oublie... | |
|
| |
harvestgirl Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 21:46 | |
| Je t'oublie pas toi, t'es mon beau goss préféré !!!!Je savais pas qu'on devait faire un nouveau topic pour se présenter, dsl je suis pas doué ! XD Merci de m'accueillire comme ça, c'est sympa ! Et Latgof pas encore de bisous, d'accord mais ravie de te connaître ! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 21:52 | |
| mdrrr t'inquiète je divise le topic pour que y'es le tien sinon de rien ^^ ps : c'est iatgof pas Latgof mdr | |
|
| |
harvestgirl Nouveau
| Sujet: Re: Harvestgirl Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| Merci de m'avoir prévenu mon petit beau goss chéri !!!! XD C'est pas ce que que vous croyez !!! Merci pour la division du topic !!! Dsl pour toi IATGOF, ça va là ? XD | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 12:32 | |
| Ouais sa va T'inkiete pas c'etait pour déconner l'histoire des bisous... Et puis je vois que seph est ton "Beau goss chéri" Je vais bouder dans mon coin:| Seph t'es plus mon copain J'en fait un peu trop non? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 13:01 | |
| Mdr!!!! T'inquiètes c'est juste mon ex-femme dans SO mdrrr t'as toutes tes chances IAT'! mdrrr O grand roi KaAr-Thman!!!! XD (y'a que IAT qui peut comprendre ) | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 13:06 | |
| Ptdr t'es marqué a vie par mon manque d'imagination! Sa me fait plaisir de t'entendre dire sa Nan je déconne ne t'inkiete pas Harvestgirl je te ferai pas chier a chaque fois que tu viens sur le forum C'est que je suis un grand boulet, mais | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 15:09 | |
| Lol comment ne pas être marqué par ça... Le MCDM aussi je l'adore Harvest : bonne chance avec IAT'! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 15:20 | |
| Mdr pauvre harvest elle va en baver mdr ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 15:22 | |
| Ou que oui elle va en baver!!! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 18:35 | |
| Oh ouais tel que je connais Iat' il va la faire chier toute l'année Je m'aime ... dommage que ta pas le smiley content de JV Le mcdm c'est moi j'espere que tu l'avais deviné !! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| Mdr et dire que je le trouvais très c*n le MCDM! t'aurais pas du préciser ce détail XD sinon ouais vive :content: mêm si on l'a pas! mdr 'tain le topic pars en couil**s mdr | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 22:08 | |
| On s'en fou, je suis là pour pourir le topic, c'est dieu KaArth-ManN Qui me l'a dit Je me souviens plus de l'orthographe Normal que tu le trouve con je l'ai fait a mon image Mais non c'est un Fake | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| mdr!
bon aller on arrête c'est un tpic de présentation... pas de blabla! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Harvestgirl Mar 7 Aoû - 22:27 | |
| Ouais Je suppr a la pelle | |
|
| |
harvestgirl Nouveau
| Sujet: Re: Harvestgirl Sam 11 Aoû - 16:20 | |
| Oula j'ai raté plein de truc on dirait XD En faîtes c'est compliqué entre Seph et moi, c'est mon beau goss préféré mais je m'étais marié avec lui sur Slayer online et j'ai divorcé pour me remarié avec mon vrai mec actuel que je trompe avec Seph ! XD Voila toute l'histoire, fin trompé c'est un grand mot, sinon Iatgof tu vas avoir du mal à gagner ta place dans le club des hommes de ma vie ! XD Je dec bien-sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harvestgirl | |
| |
|
| |
| Harvestgirl | |
|