.:'MaGNaK':. Timide
Nombre de messages : 17 Age : 17 Localisation : ... Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: .:'MaGNaK':. Ven 11 Mai - 12:37 | |
| prénom : ... le mien nom : *** pseudo : .:'MaGNaK':. âge : 14 ans classe : 3° taille : 1m84 ville : celle ou je vis ^^ (France) loisirs : jeux vidéos, lecture, sorties avec des potes | |
|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Ven 11 Mai - 21:36 | |
| bienvenue ^^
je peux savoir comment tu peut etre modérateur ?? | |
|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Ven 11 Mai - 21:40 | |
| Le "modérateur" c'est moi c'est un bug j'arrive plus à l'enlever sinon S&B sur SW | |
|
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Ven 11 Mai - 22:31 | |
| mdr tu veux de l' aide ? je le fait ! sinon bienvenue | |
|
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Sam 12 Mai - 11:46 | |
| Ah ok c'est un bug parce que la premiere fois que j'ai regardé j'ai vu un mec modo avec 7 messages !! j'ai halluciné lol Donc bienvenue Ah oui et le " sinon S&B sur SW"De séphiroth ça veux dire salut et bienvenue sur sephirothworld ( juste au cas ou ) lol | |
|
.:'MaGNaK':. Timide
Nombre de messages : 17 Age : 17 Localisation : ... Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Ven 18 Mai - 20:29 | |
| Merci ^^
sinon merci de me l'avoir dit IATGOF mais je pense que je l'aurait compris... enfin... je crois ^^ | |
|
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: .:'MaGNaK':. Ven 18 Mai - 22:07 | |
| Bah je te le dit car moi j'avais pas pigé lol | |
|