Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Dahaka==>co-admin Sam 28 Avr - 19:25
sephi, tu as écrit en haut de la page pour :1 contre :2
si une personne dis pour et une utre contre ca ferait pour : 2 contre : 3
mais moi je dis contre, et en fait je n'ai pas d'arguments, mais bon, il y a déja 2 admins (peut-être 3 je ne sais pas..) mais après ca ferait beaucoup.
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
et j'suis dsl mais moi je m'abstient pas c'te fois : non... même raisons que fab' avait signalé et pour le fait que t'ai essayé de truquer les votes...
donc : POUR : 2 CONTRE : 2
Je ne modifie pas le messages mais sora a di je mabstien donc cela fait un contre en moins donc donc pour 2 et contre 1 et maintenant pour 3 et contre 2 et si tu es pa d'accord regarde par toi même reli du début ma demande jusqu'à la fin!!!
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
mmmmh... le mec qui utilise un deuxième pseudo pour vanter les mérites de son autre pseudo est il digne de confiance ?? En étant aussi fourbe que ça, crois moi bien que je risque pas de te faire confiance (en plus il a meme pas d'imagination pour se créer une phrase de BG tout seul...)