| Les misères de l'animateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Les misères de l'animateur Ven 23 Mar - 0:39 | |
| Very sorry de pas avoir été là, alors que j'était LÀ !!!!!! Je suis vraiment désolé, c'est pas du tout mon genre de rester aussi longtemps absent sur un forum, je suis sincèrement désolé !!
j'ai tout de meme un motif, mais il n'est pas suffisant: la folie du Role Play en forum. je suis tomber dedans. J'ai une quinzaine de forum où je suis un mec que j'ai créer, et je fais sa vie comme bon me semble et.... j'adooooooooore ça !!! Au tel point d'en avoir un peu plus de 15, presque 20...
c'est pas une excuse, je suis vraiment désolé...
encore une fois: SORRY !! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Sam 24 Mar - 13:43 | |
| Pas grave Par contre vu que t'aimes les RPG j'ai l'intention d'en créer un (forum RPG) ça te dit de la faire avec moi? | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Dim 25 Mar - 20:20 | |
| bah ça dépend aussi comment tu l'entend... moi j'adore les trucs où: -il y a un scénario, une histoire -tu cré un personnage selon les règles du forum -tu vis son histoire simplement en la racontant -exemple: un lycéen dans un pensionnat, un ange dans un paradis, un homme dans une pleine guerre... et non pas: -des histoires de PV, PM et point d'Xp à gérer -un narrateur qui dicte les propositions du joueur -des combats au tour par tour (c'est nul ) bref, voila, parce que dans RPG, tout le monde pense spécialement à ce que j'ai dit en deuxieme, mais moi je parle uniquement de Role Play, sans le G, enfin voila je sais pas si vous avez compris. Si ton truc, Séphi, c'est comme moi j'aime, bah je veux bien t'aider, si tu veux ^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Dim 25 Mar - 20:55 | |
| Bhe en fait dsl mais y'a l'histoire des PV et MP ^^ et les combats je sais pas trop comment les faire ^^ enfin bon... dsl je le ferai et je te le montrerai quand il sera fini tu me dira ce que t'en pense | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mar 27 Mar - 7:33 | |
| Les combats tu peux piquer le systeme des ff: ex: ta 30 en constitition l' autre 50 en force il t' attaque 50-30 =20 20 fois2 =40 tu retires 40 h a l' adversaire tu vois un truq du genre ! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mar 27 Mar - 14:02 | |
| ouais pas bête ^^ 0 = mauvais 10 = moyen 20 = pas mal 30 = bon 40 = excellent 50 = extraordinaire et il faudra pas mettre que des extraordinaires dans les compétences évidemment | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 11:27 | |
| Pour pas que tout le monde ai 50 dans toutes les caractéristiques il faut donner un nombre de point precis a attribuer a chaque competence EX: Force: Dexterité: Endurance: Charisme: ... Et 130 pts a repartir comme on veux dans ces 4 competences Si tu veux je pourrai t'aider a faire sa ainsi que le systeme de combat de niveaux ... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 14:31 | |
| ouais merci et pas bête du tout ce que tu viens de dire ^^ | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:02 | |
| Bah oué sa sert de jouer a d'autres rpg que FF | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:16 | |
| Mince... j'ai plus d'adresse internet libre pour créer le forum tu peux le faire stp? ('fin... si tu veux bien ^^) | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:20 | |
| Oué dit moi ce que je doit faire | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:28 | |
| Bhe tu crée le forum ^^ Et ensuite tu me donne le lien, je m'inscrit, et tu me mets admin | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:30 | |
| Pourquoi tu veux refaire un forum? Sinon il faut que tu me dise tu veux quoi comme adresse en gros et comment je te met admin? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 9 Mai - 15:34 | |
| Olàlà... bon... Je t'envoies un MP pour t'expliquer... Sinon je crée un forum JUSTE pour les fics mais je garde celui-là | |
|
| |
Lancelot Actif
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lancelot Actif
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| Et je peut crée des cartes de jeux pour le forum.
Avec des cartes magies blanche et noire. Attaque Combo ect...... Sa m'intérèsse!!! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Ven 1 Juin - 22:18 | |
| L'adresse je la donnerai quand le forum aura pris forme Et des cartes de jeu je voit pas ce que tu veux dire par la Carte magie blanche et attaque combo... euh c'est pas un forum carte pokémon. Je pense qu'on pourra se debrouiller tout seul, si tu as des talents particuliers dit le. Sinon, je pense pas que c'est a toi que je demanderai de l'aide vu que tu es nouveau et que tu n'a pas l'air de bien connaitre les forums !!! | |
|
| |
Lancelot Actif
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Lun 4 Juin - 20:22 | |
| - IATGOF a écrit:
- tu n'a pas l'air de bien connaitre les forums !!!
Je suis dans les forums depuis 2ans. | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mar 5 Juin - 0:07 | |
| Et bien sa se voit pas tu ne respecte pas les regles, tu fait des doubles post et tu demande a etre co-admin pour ton 2eme post... On dirai plutôt un débutant. | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur Mer 6 Juin - 14:47 | |
| oui sans vouloir vexé personne je ne vois en quoi ce serait utile d'utiliser des cartes sur un forum XD
tu sais ce que c'est un forum rpg au moins ?XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les misères de l'animateur | |
| |
|
| |
| Les misères de l'animateur | |
|