| Concours de graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RPG classe: magicien blanc race: elfe alignement: bon
| Sujet: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:11 | |
| Bonjour à tous.Moi et sephiroth avons décidé de lancer un concours.Ce concours se deroulera en 2 manches: Première manche: Les participants créront un sous header. Après ceci moi et sephiroth (les 2 juges) noteront les sous headers. Les 2 meilleures participeront à la deuxieme manche. Deuxime manche: Les participants créront un header. Nous élirons le meilleur et son header sera peut-être sur le forum. Il y aura autant de canditats qu' il faut, il y a aucune limite de candidats. Posez vos candidatures en dessous elles s' arrêteront le 31 janvier. Merci Gandalf et Séphiroth. EDIT by Séphiroth : récompense : le gagnant aura un mois avec sa bannière affichée en grand sur le forum. Ceci est un bon moyen de faire de la pub pour votre site web. Si jamais vous n'avez pas de site, vous offrirez la récompense à un autre membre du forum. Vous aurez en échange une autre récompense qui sera décidée au moment venu Bon concours et à bientôt
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Super-actif
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:14 | |
| Dsl mais par sous header vous voulez dire mini bannière ? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:17 | |
| non un sous-header est une image que l'on met dans le message de bienvenue c'est comme le header mais en dessous | |
|
| |
Cloud Super-actif
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Cloud Super-actif
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
gandalf hyper posteur
| Sujet: Re: Concours de graphisme Dim 7 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Concours de graphisme Mer 10 Jan - 17:38 | |
| excusez moi de pas avoir été là pendant un moment, j'ai donc pas pu organiser le concours, mais maintenant, je suis là pour aider séphi et gandalf^^
à ce propos, je dis juste une remarque: c'est pas tres logique d'avoir une catégorie concours et une concours graphiques.... le deuxieme rentre dans le premier, non ??
bref, à part ça, je n'ai rien d'autre à dire^^ bonne chance aux candidats | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Concours de graphisme Mer 10 Jan - 18:32 | |
| ouais c'est vrai ça mais tout ce qui est organisation vauit mieux en parler dans le topic du staff | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Concours de graphisme Mer 10 Jan - 23:33 | |
| oui je sais, dsl, mais comme j'en parlais justement, j'ai glissé le mot, mais la prochaine fois, tkt | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Concours de graphisme Mer 24 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
gandalf hyper posteur
| Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 3 Fév - 15:19 | |
| bon bé on annule le concours? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Concours de graphisme Sam 24 Mar - 15:06 | |
| Bon je up le topic!!! inscrivez vous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de graphisme | |
| |
|
| |
| Concours de graphisme | |
|