| Propositions concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Propositions concours Lun 1 Jan - 14:22 | |
| voila, en tant qu'animateur du forum, je cré ce topic pour que vous veniez faire vos réclamations de concours. j'entend par concours tous les jeux où les points se comptent, avec un délai. venez dire ici quel concours vous voudriez organiser, et je me chargerai moi-meme d'organiser le truc, de faire les MAJ, d'établir les regles, etc... voila donc proposez un peu, ça animerai le forum Let, animateur de SW | |
|
| |
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RPG classe: magicien blanc race: elfe alignement: bon
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 0:05 | |
| Salut Let. En tant que peut etre co-admin j'aimerais qu' ont organise (toi moi et sephiroth) un concours de la meilleure banniere. Ce concours se passerait en 2 phases. La premiere : petite creation, et la deuxieme en grande creation. | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 15:23 | |
| Que'est-ce que tu veux dire par "petite création" et "grande création"?
Sous-header et header? | |
|
| |
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 15:26 | |
| par exemple pour la petite un avatar et pour la grande une baniere | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 15:32 | |
| On dit un header pas une bannière. Mais je pense que c'est mieux un header et un sous-header non? parce que un avatar je vois pas trop l'interêt...
mais se serait plutôt dans concours graphiques non? | |
|
| |
gandalf hyper posteur
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
gandalf hyper posteur
| Sujet: Re: Propositions concours Dim 7 Jan - 15:52 | |
| Apres discusion avec sephiroth il y aura 5 candidats. Posez vos candidatures en bas. | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Propositions concours Mer 10 Jan - 17:35 | |
| dsl, je me suis absenter quelques jours....
mais oui, en fait, plutot que header et sous-header, je propose de faire un concours du meilleur "kit" comme vous le savez, un kit comprend l'avatar et sa signature assortie... non ??
dites ce que vous en pensez, si vous voulez qu'on garde header sous-header, vous me dites, ya pas de soucis^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Propositions concours Mer 10 Jan - 20:04 | |
| on ferra un autre conocurs pour kit après header/sous-header | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Propositions concours Mer 10 Jan - 23:35 | |
| pas de soucis^^
je tacherai d'etre là pour organiser tout de meme je suis vraiment navré pour l'actuel là, mais j'ai pas pu venir, et c'est vous qui avez fait mon travail, je suis dsl | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Propositions concours Mer 10 Jan - 23:37 | |
| C'est pas grave on t'en veut pas C'est pas parce que tu fais pas un concours qu'on va être contre toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions concours | |
| |
|
| |
| Propositions concours | |
|