Jackson fan Timide
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : France , Lyon , Vénissieux Date d'inscription : 14/12/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 21:32 | |
| Voici une création entierement de moi , tout a été fait par mes moyens , le fond , le texte enfin TOUT TOUT TOUT , je ne débute pas en graphisme et cela n'est qu'un avant goût de mon potentiel , je n'ai juste pas dessiner le perso ( logique ) lol ^^ | |
|
Tidus hyper-actif
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : kelke part dans l'univers de ‡†sephiroth ‡† Date d'inscription : 01/09/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: humain alignement: bon
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 21:41 | |
| Super super ....
serait tu cale de me faire une banniere pour moi (pour ma signature)
avec la personne que g en avatar et avec marquer gundi et aussi co-admin | |
|
Jackson fan Timide
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : France , Lyon , Vénissieux Date d'inscription : 14/12/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 21:48 | |
| Désolé je m'y connaît pas trop ( c'est ok ) mais comment s'appelle le perso sur ton avatar ???? | |
|
Tidus hyper-actif
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : kelke part dans l'univers de ‡†sephiroth ‡† Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 22:11 | |
| | |
|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 22:15 | |
| grrr c'est moi Séphiroth!!!! et je peux te le faire en plus t'es pas dans la bonne séction! faut aller dans signature! ps : Jackson : tu peux aller passer une demande pour être graphste si tu veux | |
|
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! Mar 19 Déc - 22:16 | |
| Faite tout les deux la signature et je verrai laquelle est la mieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma création pour noel , venez voir !!!! | |
| |
|