| Un nouveau design ? | |
|
+4Let Jackson fan Tidus Ewandor 8 participants |
|
Voulez vous un changement de design? | oui | | 86% | [ 6 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 20:32 | |
| voilà certains m'ont dit que le forum était gothique ou trop sombre et je me demande si vous ne voulez pas un nouveau design... alors si vous voulez un nouveau design proposez des idées d'images ou autre merci Seph. ; administrateur
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tidus hyper-actif
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : kelke part dans l'univers de ‡†sephiroth ‡† Date d'inscription : 01/09/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: humain alignement: bon
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Oui ce serais bien ! le forum est super mais il est un peu sombre Mais cela va changer je l'espere ! Donc moi je vote pour un nouveau ... | |
|
| |
Jackson fan Timide
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : France , Lyon , Vénissieux Date d'inscription : 14/12/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tidus hyper-actif
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : kelke part dans l'univers de ‡†sephiroth ‡† Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 21:38 | |
| Meci d'avoir voter ! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 22:04 | |
| ok pour vous deux mais j'aimerai que vous donniez soit des exemples d'images soit des exemples... | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 22:14 | |
| On peut mettre un peut d'effet noel et un forum clair | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 22:16 | |
| ouais ok en attendant les votes je fais un truc spécial noël | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 22:17 | |
| Ok merci ce sera une bonne idee | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 23:22 | |
| moi j'ai voté pour un nouveau design, pourquoi pas ??
c'est pas que j'aime pas en sombre, mais on peut laisser sa chance au plus clair, et au pire, revenir à ce design apres.
je peut pas proposer d'images vu mes compétences en dessous de zer0 en graphisme, mais pour un forum qui s'appelle sephiroth world, je propose un design en clair/obscur pour marquer l'opposition séphira/anti-séphira. | |
|
| |
Jackson fan Timide
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : France , Lyon , Vénissieux Date d'inscription : 14/12/2006
Fiche RPG classe: race: alignement:
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 23:32 | |
| Je tente sa , demain soir ou après demain , car demain après midi je vais acheter des cadeaux pour mon frère ... | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mar 19 Déc - 23:34 | |
| - Let a écrit:
- moi j'ai voté pour un nouveau design, pourquoi pas ??
c'est pas que j'aime pas en sombre, mais on peut laisser sa chance au plus clair, et au pire, revenir à ce design apres.
je peut pas proposer d'images vu mes compétences en dessous de zer0 en graphisme, mais pour un forum qui s'appelle sephiroth world, je propose un design en clair/obscur pour marquer l'opposition séphira/anti-séphira. Merci de ton idee sa nous aidera ! | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 12:12 | |
| c' est un peu gothique sinon c' etait joli avant mais un peu de changement c' est cool | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 12:22 | |
| Oui c'est cool les changement ! | |
|
| |
IATGOF monstre des posts
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Cherche bien... Date d'inscription : 22/10/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 12:24 | |
| c vrao que c pas mal | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:31 | |
| ça le fait assez en bleu !!! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:34 | |
| merci quelle modifs vous voulez maintenant? le QEEL à mon avis non? et p-e le NM ; PNM ; Vérouillé | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:36 | |
| perso j'aime assez les new, rien et locked
le QEEL est peut etre à changer par contre, effectivement... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:41 | |
| ok et la barre de navig.? sinon le QEEL j'ai pas trop d'idée alors si vous pensez en avoir une donnez svp | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:46 | |
| ouais la barre de navigation aussi...
sinon pour le QEEL, on pourait pas en faire un sur fond de kabbale ?? dans l'esprit des sephiroth, ça le ferait peut etre... | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:48 | |
| Faudrais que ce soit clair n'oublier pas ! | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 22:51 | |
| C'est vai que la barre doit etre changer elle est bent mais faudrait el aire mai en blanc et bleu | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 23:12 | |
| elle est mimeux comme ça? | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 23:15 | |
| ouais pas mal !!
et maintenant (je sais c'est chiant de changer de design...) il faut mettre les boutons répondre ect pareil | |
|
| |
Tidus hyper-actif
| Sujet: Re: Un nouveau design ? Mer 20 Déc - 23:17 | |
| elle est vraiment sublime ^^
tu mettre la couleur de la police en bleu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau design ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau design ? | |