| mes horaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: mes horaires Lun 11 Déc - 0:28 | |
| bah j'ai pas spécialement envie dee donner de rendez vous, apres tout, on parle avec ceux qui sont là, hein...
mais bon je dis juste que moi, je suis là quasi-tous les soirs, plutot aux heures tardives qu'aux heures juste apres les cours... (donc me demandez pas d'etre là à 18H, ça serait plutot du 20H...)
voila c'est tout^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 15:11 | |
| ok même si on est là surtout après les cours j'essairai | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:01 | |
| ah crotte !! bah, ça m'arrive de me connecter apres les cours, mais bon, c'est pas tous les jours... enfin bon, quand je pourais, j'irai | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:07 | |
| ok tu viens quand tu peux de outes façn ou plutôt quand tu veux | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:10 | |
| bah à vrai dire, j'ai pas encore trouver de patches contre les forums... (j'en ai trouver contre le HS, mais c'est plus imple et moins cher...)
lol autrement dit: j'aime trainer sur les forums, surtout quand il est on va dire mal en point... ça le ravive !! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:16 | |
| ça c'est gavé sympa merci et va voir mon conseil dans musique par contre | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:22 | |
| ouais j'ai vu ton conseil... j'ai répondu honnetement: ça va etre chaud, dsl, je vais faire du mieux que je peut, mais bon... on verra !!
HS: "gavé sympa" t'es pas vers bordeaux ?? | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:25 | |
| HS : j'ai vu ta réponse.... sinon ouais j'habite dans les Landes | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: mes horaires Mer 13 Déc - 23:29 | |
| les landes ça déchire c'est trop bien j'y suis aller cet été pour faire du surf (bon moi je suis normand, alors le surf, j'ai eu du mal... hum) mais je connais juste cette expression "gavé", ça me fait trop délire !! lol
je m'arrete pour le HS... | |
|
| |
roxas77 Présent
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 12:55 | |
| pour les horaires pour linstant je peux pas trop me connecter je peut un peu apres les cours et le soir vers 21h | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 15:15 | |
| mercredi,vendredi, samedi, dimanche | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 15:30 | |
| ok
moi : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche ^^ en tout cas quand je suis pas puni... | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 15:40 | |
| tout les jours ... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 15:53 | |
| bhe oui : je sèche les cours mdr nn mais je suis externe donc le midi de mardi et vendredi je peux et dorénavent je peux : mercredi , vendredi, samedi, dimanche parce que le lundi j'ai solfège (... ...) le mardi et jeudi du théâtre avec le bahut... et le vendredi guitare | |
|
| |
fabio V.I.P.
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 15:56 | |
| et les devoir tu les mets ou Xd | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: mes horaires Dim 25 Mar - 20:15 | |
| bah moi c'est en général tous les jours, le soir... basta... | |
|
| |
fabio V.I.P.
| Sujet: Re: mes horaires Mar 3 Avr - 10:30 | |
| bah ta de la chance moi c 'est pas tout les jours | |
|
| |
Sora hyper-actif
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mes horaires Dim 15 Avr - 23:33 | |
| moi je suis dispo tous les jours | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: mes horaires Dim 15 Avr - 23:36 | |
| ok c'est noté ^^ par contre au passage : Let : je croyais que c'était tous les jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes horaires | |
| |
|
| |
| mes horaires | |
|