| Let | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Let Dim 10 Déc - 20:38 | |
| hey salut tous, moi c'est Let !!
mon pseudo vient d'un manga peu connu (rave) dont je parlerais peut etre sur ce forum...
alors en fait, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans (en fait, je viens de les avoir du 6... héhé) j'aime les mangas, je pratique le tennis, et j'aime admirer un bon skateur^^
je suis plutot un habitué des forums, alors vous inquiétez pas pour moi, je saurais parfaitement m'y retrouver dans le votre (bon peut etre à part pour le RPG... lol), qui m'a l'air tout simplement génial!!
voila pour moi^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: Let Dim 10 Déc - 20:40 | |
| S&B sur SW merci de t'être inscrit | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Let Dim 10 Déc - 20:48 | |
| lol pas grave petite traduction rapide : S : salut & : et B : bienvenu s u : sur ( ) r S : Sephiroth W : World ce qui donne : Salut et bienvenu sur SephirothWorld ou S&B sur SW | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: Let Dim 10 Déc - 20:52 | |
| ah ok merci !! j'avais compris SW, mais S et B...
lol
bon bah... DRCTN (quoi tu sais pas ce que ça veut dire ?? De Rien C'est Tout Naturel pardi !!)
bon je vais m'arreter là pour le Hors Sujet (je suis un fan et un grand champion de HS, dsl, je n'en fais pas expres, je part tout seul, alors quand j'en ferais, arretez moi please.... pourtant je mets des patches... (aussi un grand marrant...))
bon je m'arrete là^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Let Dim 10 Déc - 21:25 | |
| lol pas grave mais évite de flooder ___________________________ | |
|
| |
Cloud Super-actif
| Sujet: Re: Let Mer 27 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Let Animateur
| |
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: Let Jeu 12 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Let Jeu 12 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Let Jeu 12 Avr - 14:16 | |
| re bienvenue.. au fait moi aussi je fais du tennis^^ et du skate | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: Let Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| hs terminé _____ ce menbre est vieux plus besoin de lui dire bienvenue xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let | |
| |
|
| |
| Let | |
|