| blabla général | |
|
+16damiendu40 Sora Mak-Abe tetsuya ~Ryouko~ gandalf Let Hades sama boo Marine10 Cloud IATGOF fabio sayfouf Ewandor Dahaka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: blabla général Mer 21 Mar - 20:12 | |
| ouais! mais si t'as pas réalisé : tous les héros de FF se ressemble ^^ sauf Squaal Léonhart de FFVIII qui, lui, est brun ^^ et aussi Djidane de FFIX : sa seule différence : il a une queue de singe comme les sayens de DBZ ^^ | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RPG classe: aucun race: aucun alignement: aucun
| Sujet: Re: blabla général Ven 23 Mar - 0:41 | |
| j'ai cru comprendre que Séphi ne connaissait pas Death Note...
Mais c'est catastrophique !!!
Séphiroth, fait vite ton testament, lègue le forum à qui tu veux, et vite, parce que tu passe sur l'échaffaud, là, je programme ta mise à mort, désolé... | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: blabla général Ven 23 Mar - 20:02 | |
| ouais... c'est pas grave... c'est pas un drame... mais non je rigole!! Sephi, tu es un inculte!! lol! | |
|
| |
Marine10 monstre des posts
Nombre de messages : 496 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas... Date d'inscription : 17/08/2006
Fiche RPG classe: magicien blanc race: elfe alignement: bon
| |
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: blabla général Sam 24 Mar - 13:57 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais pas que t'y arriverai un jour!!! maintenant t'as plus qu'à faire le 2!!! mdr ^^
Let : alors comme ça tu veux me tuer? bhe tant pis... je mourais s'il le faut mais... je léguerai pas le forum à... toi ^^ (fallait pas vouloir ma mort :devil: ) par contre je ne sait toujours pas d'où vient votre cahier de la mort... (Death Note)... qui m'explique? (vu que je suis entouré de fan je sais que quelqu'un pourra le faire ^^) | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 11:57 | |
| bah je me souviens en aout tetais encore dessus il t' afallu combien de temps ?xd | |
|
| |
Let Animateur
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 20:25 | |
| Séphi => Fan mais aussi feignasse... Tappe "Death Note" sur google, c'est telement connu (c'est vraiment toi l'inculte) que t'aura 15 mille synopsis de l'histoire...
il y a deja plein de site entièreent dédiés à ce manga ^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 20:59 | |
| moi aussi j'ai la flemme ^^ si on m'explique je le lit mais pas au point d'aller chercher sur google, même si google est mon ami ^^ | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : rodez Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 22:12 | |
| moi je trouve que Death Note c'est génial... lol! | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 22:14 | |
| Bhe explique moi ce que c'est ^^ stp... | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: blabla général Dim 25 Mar - 23:53 | |
| lesquels seront plus feignasses que l'autre... ?
tetsuya, ça te dit qu'on le laisse nous supplier ?? | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: espion race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 1:06 | |
| *Va faire un tour sur le forum de Tetsuya ... reviens et colle son (le mien a moi ! ^^) magnifique résumé de Death Note* Yagami Raito, brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle... Jusqu’au jour où il découvrit, tombé par hasard dans la cour de son Lycée… La Death Note Si l’on en croit les inscriptions de ce simple cahier, ce carnet se révélerait le pouvoir de TUER la personne dont le nom est inscrit a l’intérieur dans les quarante secondes qui suivent ! Pour ce faire il faut connaître le Nom et le Visage de la personne concernée ou plutôt, de la Victime. Raito ne va tout d’abord pas croire cet objet insolite mais s’apercevra très vite que la Death Note est bel et bien réelle et a le pouvoir de Tuer sans même porter la main sur une personne qui mourra par défaut, de crise cardiaque. La découverte de ce mystérieux cahier va entraîner l’apparition de Ryuuku, un Shinigami, le possesseur originel de la Death Note, c’est lui qui poussé par l’ennui mortel de son Monde, a laissé tomber délibérément sa Death Note que possèdent tous les Shinigamis dans le monde des Humains…Mais il est loin, très loin de s’attendre sur quel genre d’humain il va tomber… A ce moment décisif, cet évènement va changer le destin du jeune Lycéen Raito, qui, promis a un avenir brillant dans le monde du Travail, va totalement changer son destin en devenant a l’aide de la Death Note « Kira, Le Dieu Du Nouveau Monde » et décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, Kira va nettoyer toute la pourriture de la Planète afin de façonner a sa façon, Un Monde Parfait dont il sera La Justice. Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un en enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...Sachant que toutes les affaires les plus difficiles les unes que les autres qui lui ont été confiées furent toutes résolues. L va tout faire pour traquer Kira, qui en tuant des criminels, a fini, par en devenir lui-même un. Ici va débuter la Grande Bataille entre L et Kira qui de son coté va employer toutes les ruses possibles pour tuer L afin que personne ne vienne lui barrer la route ! » Auteur : Obata Takeshi, Ooba Tsugumi » Année de création : 2006 » Titre original : Death Note » Genre : Enigme & Policier » Studio : Madhouse Production, Shueisha, VAP » Episodes : 37 » Durée : 25 minutes Téléchargement des épisodes | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 17:35 | |
| haaaa... ok maintenant je sais ce que c'est j'ai plus à vous supplier Let et Tets' ^^ lol
merci chronos!!! heu... Ryouko pardon ^^ | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 19:51 | |
| oh.. let j'aurais dit oui si ryouko ne nous avait pas devancé... ben moi, comme je l'ai dit sur mon forum, très belle description.. mais y a pas un peu de "vive le copier coller" ryouko??(en gros, ta fait copier coller pour trouver ce résumé, non??) | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 20:46 | |
| lol à mon avis peut-être un peu ^^ | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 20:57 | |
| ouais a mon avis aussi! lol ^^ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 21:27 | |
| peut-êtr pas, qui sait ^^ lol | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 21:45 | |
| oui mais bon, alors c'est du recopiage! lol mais comme tu dis qui sait?... | |
|
| |
~Ryouko~ Présent
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 18/02/2007
Fiche RPG classe: espion race: humain alignement: neutre
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Tu sais, t'es pas le premier forum Tetsuya, j'avais déjà fais ce resumé il y a un moment tes pas obliger de te sentir privilegier. J'allais pas le réecrire a la main alors que je l'avais déjà fais, si ? | |
|
| |
Let Animateur
| Sujet: Re: blabla général Lun 26 Mar - 23:15 | |
| moi je dis "félicitaciones" (espagnol)
très beau résumé, bien que j'aurai adoré que Séphi nous supplie, tetsuya... | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: blabla général Mar 27 Mar - 7:39 | |
| le resumé est bien avec des images et tout et ... pas trop long a lire | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Mar 27 Mar - 14:05 | |
| Alors je te crois Ryouko ^^ bravo félicitation excellent sublime extraodinaire fantastique magnifique heu.... pas trop quand même mais vraiment : brAvO ^^ | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: blabla général Mar 27 Mar - 18:39 | |
| oui mais je me sens pas privilégié... donc vant de dire des trucs idiots, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche... Je sais que tu ne m'aime pas.. mais c'est pas à chaque fois que je dis un truc que tu dois m'enfoncer... | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Mar 27 Mar - 20:55 | |
| Ryouko si je peux te poser une question... pourquoi tu n'aimes pas tets??? Parce que c'est vrai! à chaque fois qu'il dit quoi que ce soit tu dis un truc CONTRE lui et même pour le recrutement tu vote contre sans arguments donc je me demande pourquoi tu l'aimes pas... tu le connais (enfin... il habite près de chez toi)? ou tu fais ça pour t'amuser? ou tu fais ça pour une raison bien valable??? moi j'ai rien contre personne mais tout ce que je veux savoir : pourquoi mes membres se disputent????? et merci de me répondre sérieusement stp... | |
|
| |
tetsuya hyper-actif
| Sujet: Re: blabla général Mar 27 Mar - 21:01 | |
| moi je trouvais chronos cool! mais bon... au début il disait contre car je n'avais pas respecter le code... mais après j'ai respecté le code et puis il à continuer à dire contre... mais bon à la rigueur, chronos ne pourra pas entamer ma bonne humeur, je péterai pas les plonds e je continuerai mon travail... ben chronos, répond stp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla général | |
| |
|
| |
| blabla général | |
|