Gandalf dont tout le monde se méfiait posa gandalf sur le sofa et tout le monde commença a posait un tas de questions a gandalf. Gandalf prit peur, il avais un doute il se demandait s' il ils étaient bien du bon coté.
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Séphiroth se demandais qui était ce vieillard qui venait de l'aider. Il demanda à ses alliés d'arrêter de questionner cet homme.
-Qui es-tu?, demanda-t-il, comment t'appelles-tu et pourquoi viens tu de me sauver la vie! Et surtout comment oses tu me porter moi chef du clan?!? Le pire est que tu n'en fais même pas parti! Réponds maintenant!
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
je suis le magicien blanc gandalf. Je suis venu te sauver pour que le monde ne soit pas detruit par les guivres. Vous n' avez encore rien vu les guivre ont 1/100 de la puissance de Tsar le chef des guivres. Il ta portait jusqu ici car seul toi et moi puvons le battre grace a ma puissance de magie et a ta force
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
-les guivres ne sont pas les créatures les puissantes....... Il y en a d'autres plus horribles mais pour l'instant... essayons de remettre tout au point dans groupe. Pouvez vous soigner le reste?
Et Séphiroth montra les hommes blessés de son clan.
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
non cette auberge est a mon frere mon frere est le tsar mon frere est appelé le magicien noir c' est pour sa que nous devons vite partir porté moi , je ne peux plus marché car j' ai utilisé toute mon energie pour vous soigner.
gandalf hyper posteur
Pour avoir une chance de gagner il faut trouver le guerrier legendaire appelé daaka. Il se trouve dans la region du nord. Sans lui nous avons aucune chance de battre mon frere.
Ewandor Fondateur
-si tel est mon destin, alors je vous suivrez jusqu'à la mort.....
Et Séphiroth demanda au reste de l'équipe de se séparer : les elfes d'un côté, les nains de l'autre, les humains dans un autre et les démon aute part......
gandalf hyper posteur