tu veut dire la barre complete .... eu non pas is,crit et sais pas comment on la mais donc ... et sinon bizar arrive plus a aller sur mon forum??? toi aussi??
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
ce ne sont pas mes potes si tu veut en venir a cela ..... au fait ca doit etre a cause du partenaria ... et sur notre forum meme si il bug ... tu mais ta pub tu saurai faire un pub comme toi en haut ?:hghg:
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés technique, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.compris!
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
sa yai il remarche mon forum ps: seph peut mettre un compteur la meme horloge que toi,le fond decran, et tu dois tinscrire sur le forum pour tu sais quoi.....
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006