| blabla général | |
|
+11Hayao soufiane boo Sunice fabio Marine10 sk8-80ktorze Floleboss40 rocky2002 Dahaka Ewandor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: elfe alignement: neutre
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 12:36 | |
| pourquoi tu t'es déconnecté enfin bon si tu pars je te dis bye et à+++ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
Nombre de messages : 2964 Age : 32 Localisation : au delà des étoiles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 12:39 | |
| pourquoi tu reste sous le titre d'invité et pas d'enregistré | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| bon bhe vu que t'es vraiment parti cette fois je te dis bye et à+++ | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| re soufiane | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
soufiane Nouveau
Fiche RPG classe: aucun race: alignement:
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 13:56 | |
| tes la séphirotf | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 13:59 | |
| oui je suis là | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:02 | |
| j'ai une question à te poser comment tu trouve mon forum et merci d'avoir écouté fabio et d'être venu t'inscrire | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| |
| |
soufiane Nouveau
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:07 | |
| oué ses rien fabio et gentill ses un pote a moi ton forum je le trouve bien et toi ta msn | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:09 | |
| dsl mais non j'ai pas msn (ou plutôt je l'ai plus ) ps dsl mais là je vais bouffer mais je re après | |
|
| |
soufiane Nouveau
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:24 | |
| re | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 14:28 | |
| et mince t'es encore parti | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 15:25 | |
| bon bhe moi j'y vais donc bye et a+ | |
|
| |
fabio V.I.P.
Nombre de messages : 1232 Age : 30 Localisation : jamais bien loin du forum moua! Date d'inscription : 22/08/2006
Fiche RPG classe: magicien noir race: démon alignement: mauvais
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| salut ps: sephiroth regarde mon mp | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 23:33 | |
| re | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Jeu 31 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 0:44 | |
| bon bhe vu qu'y a personne et bhe moi j'y vais donc a+++ ps 1501ème message du forum | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 21:19 | |
| re personne | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
gandalf hyper posteur
Nombre de messages : 353 Age : 32 Localisation : Saint pierre du mont Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RPG classe: magicien blanc race: elfe alignement: bon
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 23:14 | |
| lu tu peux peux me mettre modo de musique ou d' une autre categorie stp | |
|
| |
Ewandor Fondateur
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 23:18 | |
| ok je le fais immédiatement mais à une condition pas de connerie et gere le bien | |
|
| |
Tidus hyper-actif
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : kelke part dans l'univers de ‡†sephiroth ‡† Date d'inscription : 01/09/2006
Fiche RPG classe: guerrier race: humain alignement: bon
| Sujet: Re: blabla général Ven 1 Sep - 23:20 | |
| ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 100 ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 1. Quel est le comble pour un canard ? - En avoir marre ! 2. Quel est le comble pour 2 abeilles ? Réponse : C'est de partir en lune de miel !! 3. Le futur du verbe " je baille " est ? Réponse : je dors ! 4. On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue ! 5. On ne dit pas "POLEMIQUER" mais "Paul et sa souris" 6. On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. 7.On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. 8.On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. 9.On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. 10.On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. 11.On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. 12.On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. 13.On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu. 14.On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. 15.On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. 16.On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. 17.On ne dit pas démanger, mais vomir. 18.On ne dit pas un poète, mais un klaxon. 19.On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. 20.On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. 21.On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. 22.On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. 23.On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. 24.On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. 25.On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons. 26.On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. 27.On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. 28.On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. 29.On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. 30.On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue. 31.On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque. 32.On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire. 33.On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. 34.On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. 35.On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain. 36.On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. 37.On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. 38.On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison. 39.On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle. 40. On ne dit pas : la connerie mais l'idiote s'amuse 41. On ne dit pas "téquila" mais "Qui va là ?" 42. On ne dit pas "montgolfière", mais "un idiot heureux de l'être" 43.On ne dit pas "néanmoins", mais "handicapé nasal" 44.On ne dit pas "cependant", mais "sans érection" 45.On ne dit pas "un incendie", mais "un petit feu" 46.On ne dit pas "du salami" mais "du mauvais copain" 47.On ne dit pas "la gélatine" mais " La vieille Italienne"... 48.On ne dit pas "Un bouclier" mais "Le mari de la chèvre est attaché"... 49.On ne dit pas "l'enjoliveur" mais "Oliver, le messager de Dieu"... 50.On ne dit pas "Un instant" mais "Un homme de petite taille fait des étirements"... 51.On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "L'enfant était constipé"... 52.On ne dit pas "Polémiquer", mais "Paul et sa souris"... 53.En Japonais, on ne dit pas "Femme enceinte" mais "Papayatoumi"... 54.On ne dit pas "Une vie de pacha" mais "Une vie de chien"... 55.On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as"... 56.On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé"... 57.On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres"... 58.On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé !!! ch'est pas vrai"... 59.On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant à un coup de soleil"... 60.On ne dit pas "il a participé" mais "il est parti pisser"... 61.On ne dit pas "dégâts des eaux" mais "des marins"... 62.On ne dit pas "je suis paniquée" mais "je cherche un mec"... 63.On ne dit pas "faire des vendanges" mais "péter comme un dieu"... 64.On ne dit pas "un microprocesseur" mais "un petit prof"... 65.On ne dit pas "barbecue" mais "poils aux fesses"... 66.On ne dit pas "mélodie en sous-sol" mais "gare notre voiture au parking"... 67.On ne dit pas "Loto sportif" mais "une voiture GTI"... 68.On ne dit pas "j'alphabétise" mais "j'ai fait une connerie"... 69.On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs"... 70.On ne dit pas "Crocodile" mais "Mords Odile"... 71.On ne dit pas "Une vie de pacha" mais "Une vie de chien"... 72.On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as"... 73.On ne dit pas "Léotard" mais "les bateaux"... 74.On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé"... 75.On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres"... 76.On ne dit pas "Échafaud" mais "Hé !!! ch'est pas vrai"... 77.On ne dit pas "Faux départ" mais "Coupe le gâteau".. 78.On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a pris un coup de soleil"... 79.On ne dit pas qu'est-ce à dire, mais haut-parleur...[caisse à dire] 80.On ne dit pas Guitare, mais Alberto... ["Guy tard" et "Albert tôt"] 81.On ne dit pas il a un cerf-volant, mais il est long à la détente...[cerveau lent] 82.On ne dit pas un enfoiré, mais 365 jours de perdus...[an foiré] 83.On ne dit pas Gestionnaire de taches mais Directeur des ressources humaines... 84.On ne dit pas mon amiral, mais mon copain rouspète...[mon ami râle] 85.On ne dit pas "Il est chétif" mais "il est au coiffeur" 86.On ne dit pas "la maîtresse d'école" mais "l'institutrice prend l'avion" 87.On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" 88.On ne dit pas "Un canif..." mais "Un fien" 89.On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" 90.On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" 91.On ne dit pas "Consensuel" mais "Génitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres" 92.On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" 93.On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obèse" 94.On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipé" 95.On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement épuisé" 96.On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". 97.On ne dit pas "Démanger" mais "Vomir" 98.On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour" 99.On ne dit pas "Un poête" mais "Un klaxon" 100.On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla général | |
| |
|
| |
| blabla général | |
|