†‡ Séphiroth World ‡†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†‡ Séphiroth World ‡†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'on soit bien d'accord...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyDim 10 Juin - 15:21

Bon alors là ça m'énerve !!!

Je passe pour le méchant du forum, le connard qui veux laisser personne faire ce qu'il veux, le connard qui s'oppose à toute candidature, etc, etc...

Alors qu'on soit bien d'accord: si je fais mon relou, si "Monsieur Let" (si tu veux m'appeler "Monsieur", Zephir, ait au moins la politesse de mettre des majuscules ¬_¬ ) ne veux pas qu'un tel soit mod, qu'un autre soit graphiste, c'est pas pour faire chier mon monde !! Je dis ce qui doit er dit, car je commence à connaitre à Séphi. Je sais que lui ne le dira pas, alors je le fais à sa place.

Je ne serais pas "extrèmement ravi" que tu retire ta candidature de graphiste, Zephir. Je sais qu'il nous fait des graphistes, je suis pas con au point de rejeter tout le monde non plus. J'ai fait que dire mon avis, et si tu avais bien lu ce que j'avais dit à propos de ta demande (car visiblement tu n'as pas bien lu) et bien j'avais dit que si tu progressais en graphisme, je n'aurais aucune raison de m'opposer à ton inscription en tant que graphiste. Mais tu as interpréter ça comme si je t'avais insulté et dit que ton travail était immonde. Je ne suis pas d'accord, et voila la raison de ce topic.

Pareil pour Lancelot. Franchement, il ne donne pas l'impression de s'y connaitre vraiment en forum, voilà pourquoi je m'oppose à ce qu'il devienne odérateur ou co-admin. Maintenant il veux etre graphiste. Pourquoi pas, du moment qu'il nous prouve sa valeur.

J'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un connard qui n'aime personne, mais rendez vous bien compte que je ne fais que dire mes critiques et compliments à travers mes posts. Si vous n'acceptez pas les critiques (alors qu'il faut s'en servir pour progresser, tout le monde sait ça), c'est pas mon problème, et alors je comprend que vous me preniez pour un connard.

À bon entendeur. J'espère m'être bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyDim 10 Juin - 23:43

Moi je trouve plutôt que tu as la franchise de dire ce qui est en face.
Je ne pense pas que tu veuille emmerder le monde, simplement c'est ta façon a toi de t'exprimer, et je trouve sa plutôt pas mal.
Sa change d'autres qui prefere moderer leur commentaire, de crainte de blesser la personne.
Je pense seulement que certain ont du mal à admettre qu'on soit en desaccord avec eux, c'est pour cela que tu es, pour certain, le "méchant" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyDim 10 Juin - 23:46

tu as tout compris de ma personnalité merci mon dieu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Fondateur
Fondateur
Ewandor


Masculin
Nombre de messages : 2964
Age : 31
Localisation : au delà des étoiles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche RPG
classe: guerrier guerrier
race: elfe elfe
alignement: neutre neutre

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyDim 17 Juin - 16:57

Moi je suis entièrement d'accord avec toi et je ne te considère pas du tout comme le méchant du forum.
De plus je trouve ça bien que tu dise ton avis en face et que tu ne le cache pas comme certains qui n'ose pas l'avouer.

Par rapport à Zéphir (que je connais personnellement), il m'a dit qu'il avait retiré sa candidature car il savait qu'il n'était pas TRÈS doué et que c'était pas grave. Mais il t'en veut pas et il approuve même ton avis.

Pour Lancelot, je suis d'accord avec toi pour ses demande et j'attends aussi de voir ses créa pour savoir s'il vaut le coup en tant que graphiste.
Et pour ce qui est de sa demande d'animateur, je m'oppose pas tant qu'il est présent et qu'il a le quota de message atteint (en enlevant les double/triple...-post et post inutils).


enfin bon....
moi j'te considère pas du tout comme le connard qui fait chier le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sephirothworld.superforum.fr
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyMar 19 Juin - 19:28

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Actif
Actif
Lancelot


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyMar 19 Juin - 21:34

Let a écrit:

Pareil pour Lancelot. Franchement, il ne donne pas l'impression de s'y connaitre vraiment en forum, voilà pourquoi je m'oppose à ce qu'il devienne modérateur ou co-admin. Maintenant il veux etre graphiste. Pourquoi pas, du moment qu'il nous prouve sa valeur.

C'est vrai que j'y suis aller un peu vite. desole
Mai sur Jeuxvideo.com Séphiroth[moi2] fesaitde la pub pour se forum il
rechercher des staff, des co-admin, des graphiste ect....

Au début Boo4 fesait de la pub pour le forum.Mais a chaque fois ses sujets disparaissait.Aprés j'ai rechercher des sujet sur le forum.Et puis, trouvé.

Mais tu a raison.A propos que tu dit que tu te fais passer pour le connard du forum, moi franchement.Je ne te trouve pas con du tout.
Je reconnait que je suis un peu con.

Ps: Défois j'ai le bouton éditer et défois non.
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyMer 20 Juin - 19:08

oui moi aussi, le bouton édité n'est pas sur tous les forums...

Séphiroth, tu devrais regler ça... à tous les forums et catégories, tu devrais mettre que les membres peuvent éditer leurs messages.

sinon, Lancelot, ravi d'avoir lu ça. On se comprend finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Fondateur
Fondateur
Ewandor


Masculin
Nombre de messages : 2964
Age : 31
Localisation : au delà des étoiles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche RPG
classe: guerrier guerrier
race: elfe elfe
alignement: neutre neutre

Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... EmptyVen 22 Juin - 12:15

J'ai juste enlevé le "éditer" dans la catégorie "Recrutement" Wink

mais bon... je vais p-e le remettre en fin de compte... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sephirothworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qu'on soit bien d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit bien d'accord...   Qu'on soit bien d'accord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on soit bien d'accord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois bien que...
» le gothique ca allait bien au forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†‡ Séphiroth World ‡† :: Avant le reste... :: † Annonces importantes †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser