†‡ Séphiroth World ‡†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†‡ Séphiroth World ‡†


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un voyageur solitaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:20

Vous en avez mis du temps! 1 semaine que je me bourre la gu*le ici sans vous! Arfff tavernier! Une pinte pour mes amis et moi même! A oui pendant qu'on y est j'ai une anecdote... il était une fois euh... un enfin vous voyez et bin euh...
Il tomba de sa chaisse totalement ivre et s'endormis en ronflant
Le tavernier apporta un grand seau d'eau froide et lui jeta sur la tête! IATGOF se reveilla en sursaut se releva comme si de rien était et dit a ses camarades:
Bon en route plus une seconde a perdre ils s'éloignent... vous avez fait perdre assez de temps comme sa allez vite!
Ils se levèrent sans prendre le temps de payer et partir vers leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:59

Tu es bien pressé, IATGOF... Jyroth n'est pas si loin que ça, nous y seront en une demi journée, alors reposons nous un peu ici... cela fait une semaine que toi tu bois, mais nous, nous n'avons que marcher, il nous faut un peu de repos aussi....

Il s'assit, ignorant l'air pressé et dégouté de IATGOF

Yol ! amène nous des pintes pour mon ami et moi stp !! et fais payer ça à mon grand pere stp

L'homme au bar n'en revenais pas. jamais Yol n'aurait penser revoir Let à Lodyil. Cet homme le terrifiait depuis le jour où il a lui meme tué un voyageur qui disait avoir pillé une maison quelqutes temps avant, dans sa propre taverne. Il apporta les pintes silencieusement, et ajouta:

-Tu sais que ton grand pere te tuerai s'il te savait ici
-oui, c'est d'ailleurs les derniers mots qu'il m'ai adressé avant que je quitte ce village.... dis moi plutot, sais tu quelque chose à propos d'un grand chasseur qui s'est établi à Jyroth il y a peu ??
-tu continue sur cette voie de tueur.... tu t'abaisse au niveau de ceux que tu combat, ainsi
-tant que ceux ci ne sont plus là pour le constater, je n'en fais rien. mais répond moi plutot
-un collegue à toi ce chasseur ??
-plus ou moins... c'est lui ma cible... je pense que c'est lui qui a été charger de tuer le frere de mon ami


il désigna Brilor.

-Quoiqu'il en soit, nous devons partir dès demain matin. peut tu nous hébérger pour la nuit, sans y toucher mot à mon grand pere ??
-oui, si tu veux
-merci, je te paierai comme client voyageur.... je ne suis plus citoyen de cette ville apres tout....
-...


Yol s'en alla.
Le lendemain, Let et Brilor était pret à partir, ils rejoignirent IATGOF dans la salle à manger de l'auberge de Yol, pour enfin partir vers la destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:45

Pendant que vous dormiez paisiblement un de mes éclaireur m'a annoncé que notre cible avait deserté son campement...
Soudain ses yeux verts devinrent rouge de colère
BANDE D'IMBECILE JE VOUS AVEZ POURTANT DIT DE PARTIR AUSSITOT!!!
Il se calma peut a peut et repris ses espris...
Vous n'êtes que des incompétants... heureusement que je suis la... Bon vite partont avant qu'il ne s'éloignent encore plus et cette fois, pas question de marcher
Il ouvrit un portail dimentionnel, attrapa les deux compagnons et dit:
Bon la bête tu y va en premier pour rassurer ton ami entêté
Il lanca un regard noir a let et donna un coup de pied a Brilor pour le faire traverser le portail
Allez depeche toi
Let, craintif, passa par le portail et disparru
IATGOF s'appretant a franchir a son tour le portail s'arreta, regarda Yol et dit
Pas un mot tavernier, entendu?
Il lui jeta un sac de pieces d'or et passa enfin son portail pour se retrouver enfin a Jyroth...
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:39

Mais qu'est ce que....

il n'avais pas eu le temps de finir. à peine avait repris sa respiration qu'il se trouvait deja à Jyroth.....

C'est la derniere fois que tu nous fais un coup comme celui là, IATGOF !!!! es tu si pressé que ça ???

Ces yeux rouges dans la taverne, et ce sang chaud avaient presque effrayer Let, mais il ne voulait pas le montrer au démon

Je t'avais prévenu quand on s'est rencontré... ne fais plus de coups bas comme ça.... je suis chasseur, et je sais m'y prendre.... on est jamais pressés, la poursuite fais partie du métier....

Let fit un signe de detresse, que IATGOF n'aperçut pas, à Brilor, qui comprit qu'il fallait faire attention au démon
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:43

Bien sur que je suis préssé! réflechie pour une fois dans ta vie... si il part nous ne le retrouverons peut etre jamais tu as pensser a sa!! ... se plus, j'ai d'autre chose a faire... alors ne s'attardons pas...
Il commença a partir, d'un air autoritaire, et il s'arreta pour marmonner quelques paroles. Il sembla réflechir profondement et se retoura vers ses compagnons encore sous le choc de voyage temporel
C'est par là, venez...
Il s'appreta a se retourner pour avancer quand il regarda Let dans les yeux
Ne joue pas les chefs avec moi, chasseur. Tu sait peut etre mieux te servir d'une épée que moi, mais ton agilité ne rivalise en aucun cas avec ma magie.
Il se retourna, commença a avancer, laissant le chasseur et la bête seuls un cour instant...
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:13

Let dit tout bas, pour que IATGOF n'entende pas:

Erf.... ne pas jouer les chefs avec lui ?? alors qu'il est sur MA proie ?? on va avoir du mal.....

Et à Brilor:

Mais soit, jouons le jeu....

Il rattrapa IATGOF

Dis moi IATGOF.... comment envisages tu le fait qu'on puisse les perdre de vue, si tu sais exactement où aller, grace à ta magie ??
et tu sais, la magie est infaillible certe, mais le chasseur observe l'environnement..... il sait où est passer sa proie..... c'est ainsi qu'on poursuit....

Bref, ce n'est plus important. Tu viens Brilor ???
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:36

Ah les humains... Si je savait ou aller on y serait déja! Non, ils brouilent les pistes... Alors tu va pouvoir nous être utile, Si tes " qualités " de chasseur peuvent nous permettre de les retrouver

HRP: Pour parler des pensés, on souligne le texte sa sera plus simple

Bien j'ai l'impression que tu t'es calmer, alors poursuivons...

Il parait moins méfiant, ce n'est pas bon signe, je suis peut etre découvert? non, je ne pense pas, il doit se moquer de moi! Mais il ne peu pas se passer de moi, je remplirai ma mission... Très bien alors jouons a son petit jeu

IATGOF fit un leger sourire et s'appreta a partir

Bien Mr le chasseur, Let c'est ca? j'attend que tu nous montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:40

Soit, je connais le coin plutot bien, j'y allais souvent étant petit..... le mieux à faire pour l'instant, puisqu'il a quitter la ville, est de faire les auberges du coin pour savoir où il est parti..... et étant donner qu'il n'y en a que 2, nous aurons vite fait de savoir sa destination et de nous mettre en chasse.....

Sur ce, les 3 compagnons firent la premiere auberge, qui par chance fut la bonne. Ils apprirent que le chasseur en question se dirigeait actuellement vers l'ouest. Le tavernier n'avait pas plus de détail.

Soit, allons vers l'ouest....... je suppose qu'il se déplace à pied..... si nous achetions des montures, peut etre pourions nous le rattraper plus vite, puisque tu es si pressé, IATGOF....

Ils louèrent alors des chevaux et se dirigèrent vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:08

Raaa j'en ai marre de ces humains, vous avez peur de prendre le portail ou koi?!? Obligé de faire la route a cheval... je deteste les chevaux
Ils continuèrent leur route, IATGOF était de plus en plus grincheux...
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:05

HRP: c'est un peu mort les fics en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Fondateur
Fondateur
Ewandor


Masculin
Nombre de messages : 2964
Age : 31
Localisation : au delà des étoiles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche RPG
classe: guerrier guerrier
race: elfe elfe
alignement: neutre neutre

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:40

HRP : ouais j'ai remarqué ça... ^^
mais je vais créer un forum RPG bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sephirothworld.superforum.fr
Let
Animateur
Animateur
Let


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RPG
classe: aucun
race: aucun
alignement: aucun

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:18

bah en fait, cette fics, j'ai abandonner depuis que je vais sur les forums RP... c'est mieux fait, plus chercher, en meme temps ici c'est un blabla, donc voila^^

Let trébucha soudain sur une buche de bois. Sa main attérit sur une épine, et il attrapa le tétanos. Il mourut 1 mois plus tard à l'auberge de Yol.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:56

Mdr la fin tragique

IATGOF termina sa quete et s'exila sur une ile ou il passa le reste de sa vie heureux... jusqua la 3eme guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Fondateur
Fondateur
Ewandor


Masculin
Nombre de messages : 2964
Age : 31
Localisation : au delà des étoiles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche RPG
classe: guerrier guerrier
race: elfe elfe
alignement: neutre neutre

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:28

HRP : mdr!!!
et vous oubliez Brilor là!!!
qu'est-ce qu'il devient le pauvre Sad
^^
pauvre let... on le regrettera... pas... lol
IAT : t'es redevenu gentil et t'as abandonné ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sephirothworld.superforum.fr
IATGOF
monstre des posts
monstre des posts
IATGOF


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche RPG
classe: magicien noir magicien noir
race: démon démon
alignement: mauvais mauvais

Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:11

HRP: non j'ai pas abandoné ma mission j'ai tuer tout le monde et j'ai pris des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur solitaire...   Un voyageur solitaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur solitaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†‡ Séphiroth World ‡† :: FICs :: † Le jeu † :: † VOS premières fics †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser